Advertisement

Au Vietnam avec Bibi The Seal | piscine, excursions et karaoke ✌️

Au Vietnam avec Bibi The Seal | piscine, excursions et karaoke ✌️ Petite vidéo d’un séjour de 2 mois au Vietnam - octobre novembre 2019 - un mois avec l’assoc Bibi The Seal et un mois de Workaway.
Vidéo juste pour le fun et les bons souvenirs. ✌️ Je n’ai pas filmé autant que ce que j’avais prévu, je vais devoir y retourner. 😃

Un immense merci à la Team Bibi ❤️ et à tous ceux que j’ai pu rencontrer et qui ont contribué à rendre mon voyage inoubliable !! 🙏 MERCI.


Stalkez Bibi the Seal sans retenue sur les réseaux sociaux
⬇️⬇️⬇️

@BibiTheSeal

Checkez le site Workaway
⬇️⬇️⬇️


N’hésitez pas à lâcher un com ou une question, j’aime bien ça ;)

#bibitheseal #vietnam #bonneambi

bibitheseal,vietnam 2019,bibi the seal,charlotte mary,

Post a Comment

0 Comments