Advertisement

Live au sanatorium [Une entité joue avec moi](Chasseur de Fantômes)

Live au sanatorium [Une entité joue avec moi](Chasseur de Fantômes) ➡ Abonne toi et active les notifications en cliquant sur la 🔔 juste au dessus pour voir toutes mes vidéos ! N'oublie pas de liker la vidéo et de t'abonner juste ici :

Je suis ZAK un chasseur de fantômes un enquêteur du paranormal avec mon équipe ( pas une
grosse équipe de tournage seulement avec AARON enquêteur Nick medium est enquêteur JAY technicien et enquêteur )) On réalises des investigations dans différents lieux hantés ( hantise ) de nuit là ou la peur le frisson est le plus intense .
Nous voila pour cette enquête dans cette papeterie...
j’espère que cette enquête vous plaira n’hésitez pas like a vous abonnées et a activer la petite clochette pour ne rien rater de nos exploration...
Merci d'être de plus en plus nombreux a nous suivre est surtout un grand merci de votre soutien , fidélité est de votre confiance .
Comme dirai votre zak ne changer rien aimer toujours autant le paranormal
On vous kiffes tous
Gros bisous a très vite
TCHOUSSS
Facebook : William planquois
SnapChat : TEAM GHOST Willy chasseur de fa( Williamplanquoi)
Twitter: willy chasseur de fantômes TEAM GHOST (@ChasseurTeam)
Instagram: team_ghost_willy_cdf
#ChasseurdeFantômes
#ENQUÊTEPARANORMALE
#enquêteurduparanormal
#hôpitalpsychiatrique
#DemonHouse
#EnquêteParanormale
#Possession
#enquêteurduparanormal
#EnquêteParanormale
#Demonhouse
#Zakbegans
#PARANORMALACTIVITY
#GhostAdventures
#REC

chasseur,de,fantômes,rec,ghostadventures,enquêteparanormal,jery,

Post a Comment

0 Comments