Advertisement

Spécial 1 an + 100 vidéos : un immense MERCI à vous tous !! (FAQ)

Spécial 1 an + 100 vidéos : un immense MERCI à vous tous !! (FAQ) Ça y est. La voici, la voilà.
La vidéo tant attendue depuis Avril 2019, la fameuse vidéo réponse à toutes les questions que l’on m’a posé sur Twitter et sur Discord. Honnêtement, je ne sais vraiment pas quoi dire de plus dans cette description, puisque tout est dit dans cette très longue vidéo.

Mais sachez que je suis vraiment très heureux et très fier de ce que j’ai fait pour cette FAQ : c’est enfin l’occasion rêvée pour vous de me connaître davantage. J’avoue que j’ai bien pris mon temps pour la faire, et je ne compte plus le temps que j’ai passé dessus. Mais au final, l’audio de ma voix est très bien, les gameplays sont fluides (excepté pour un petit ralentissement de quelques secondes lors du second gameplay, vous m’excuserez ^^’) et le son des jeux est audible, sans pour autant gêner le volume de ma voix. Un vrai boulot pour le calibrage des sons.

Mais en tout cas, j’ai encore une fois parlé avec le cœur et je suis très content de voir cette vidéo terminée et sortie sur cette chaîne. Et bien sûr, ça ne fait qu’un an et j’ai encore beaucoup à découvrir et à vous montrer.

Bref, merci infiniment à vous tous pour votre soutien et pour avoir participé à cette FAQ du cœur. :) Alors oui, la vidéo est sacrément longue ! XD
Donc prenez vraiment votre temps pour la regarder. Et détendez-vous dessus, c’est le but de cette vidéo et de cette chaîne. ^^

Et bien sûr, je vous souhaite un excellent visionnage sur cette vidéo qui n’aurait jamais vu le jour, si vous n’étiez pas là et si vous n’étiez pas autant à me suivre et à me soutenir. Donc, vous pouvez vraiment être fiers de vous, les gens. =D
Des bisous à vous tous et bon visionnage, les amis !! :D

Mon Twitter :

NB : Je voulais rajouter quelque chose concernant les réponses aux questions de mon ami JRPGKeon. Je voulais lui fournir une traduction en anglais de mes réponses dans la section commentaires. Mais finalement, je trouve que ce n’est pas très pratique comme manière de faire. Du coup, je préfère lui mettre mes réponses en FR/EN dans un document Word (que je n’ai toujours pas commencé xD).

(FAQ)

Post a Comment

0 Comments