Advertisement

Illustrations épisode 12 - Amour sucré campus life

Illustrations épisode 12 - Amour sucré campus life 👀 Regarde un peu par ici petit renard !! 👇

❄️~~~~~~~~~~~~~~❄️~~~~~~~~~~~~~~❄️

🍁Si tu souhaites soutenir la chaîne n'hésite pas à t'abonner
d'activer la p'tite💡, à liker👍 et à partager.

🐾 Ma boutique: 🐾

❄️~~~~~~~~~~~~~~❄️~~~~~~~~~~~~~~❄️
🦄Je t'invite à me suivre:

📱-Discord:
💻-ID origin: Volxina
📸-Instagram:
🦉-Twitter:
👻-Snapchat: volxina.ytb
🔥-Tiktok (Musical.ly): @volxina.ytb
👾-Twitch:
🌠-Facebook:
😵-Tumblr: (Mes cc sims 4)
👀-Pinterest: (Galarie d'images +cc sims 4)
🎯(Si tu souhaites une réponse rapide je te conseille discord et instagram ).

💬Contacts:
🔐Professionnel: Volxina.pro@outlook.com
💌Abonné(e)s : Volxina.abo@outlook.com

📍Infos:
✍Dessinateurs:💎
🎬Montage vidéos/photos: 💎 OU Discord: Eva#4100

❄️~~~~~~~~~~~~~~❄️~~~~~~~~~~~~~~❄️
🔥Partenariats:

🦊IG: - (jeux jusqu’à -70% grâce à ce lien)

❄️~~~~~~~~~~~~~~❄️~~~~~~~~~~~~~~❄️
🚨 Pour jouer avec moi !🚨

🥇Fortnite: volxina
🥇Roblox:
🥇PSN: Volxina
🥇Moviestarplanet: Volxina
🥇Amour sucré: Ollixa
🥇Eldarya: Avelleen

❄️~~~~~~~~~~~~~~❄️~~~~~~~~~~~~~~❄️
🙈Dons: (Si vous souhaitez me faire un don voici les liens, les dons ne sont pas obligatoires et faites le seulement si vous le pouvez !)

💖Pour être sponsors:
💖Super chat (Live)
💖 (Live)
💖paypal.me/volxi
💖Mon tipeee:
💖Utip: (chaque pub regardé me
rapporte 0.5€ pour mon matos❤)

❄️~~~~~~~~~~~~~~❄️~~~~~~~~~~~~~~❄️
💥Règles de l'espace commentaire à respecter sous peine d'être
banni temporairement/définitivement.

🎀-Éviter les demandes de modo.
🎀- Respecter les autres.
🎀- Aucune insultes !!!
🎀- Pas d'abus d'émojis.
🎀- Pas de spams
🎀- Et SURTOUT le mot "PLAGIAT" je ne veux surtout pas le voir !!.

❄️~~~~~~~~~~~~~~❄️~~~~~~~~~~~~~~❄️
👁‍🗨Autres:

🎵 Musique: 🎶

❄️~~~~~~~~~~~~~~❄️~~~~~~~~~~~~~~❄️

🙋Si tu souhaites en savoir plus sur moi ou la chaîne, je te conseille d'aller jeter un œil dans l'onglet "à propos" de la chaîne.

💜 Gros bisous 💜

volxina,amour sucré,amour sucré campus life,campus life épisode 12,campus life épisode 12 illustrations,amour sucré campus life rayan,amour sucré campus life priya,amour sucré campus life hyun,amour sucré campus life épisode 12,épisode 12 campus life,

Post a Comment

0 Comments